Week-end entre amis sur la côte des Isles – #1 La cabane wooden

Chaque année en octobre, nous organisons un week-end entre amis. Après le Val de Saire et la Hague, cette année nous avons jeté notre dévolu sur la côte des Isles, sur la côte ouest du Cotentin. Au programme, il y a toujours des petits rituels : un feu de cheminée, une balade nocturne, un coucher de soleil sur la mer et une grande randonnée avec pique-nique.

Pour le gîte, nous avons choisi la Cabane Wooden à Bretteville-sur-Ay. Super accueil par le propriétaire – le poêle était prêt à être lancé, un panier de bienvenue nous attendait sur la table (avec bouteille de cidre, de limonade, financiers de la Maison du Biscuit et toute la doc touristique nécessaire !). Tout de suite nous nous sommes sentis bien dans cette cabane. L’architecture est surprenante, plein de petits objets vintages dans les niches qui décorent tous les murs. Elle a été conçue par l’architecte Camille Hermand. Dans le jardin, une cabane miniature (ça et les jeux dans la maison, nous aurions presque regretté de ne pas avoir emmené les enfants !), un hamac sur la terrasse, une douche extérieure…

Pour ne rien gâcher, le gite est à 150m de la plage de Bretteville. Une belle et longue plage de sable fin, idéale pour faire du char à voile. Juste avant la dune qui cache la plage, une grande aire de jeux nous a encore (presque) fait regretter de ne pas avoir emmené les enfants. Bon c’est décidé, on y retournera en famille ! ?

Visite en images

Cabane WoodenInterieur Cabaneexterieurs-cabane
Les infos

6 personnes (une chambre avec un lit double, une mezzanine avec un lit double et deux lits simples sous la mezzanine)

Tout équipé (lave-vaisselle, lave-linge, micro-onde…)

cabanewooden@gmail.com – 06 05 37 00 17

Site Internet : http://sousladune.blogspot.fr/

signature-sophie-600x600px

1 commentaire

Laisser un commentaire

Suivre

S’abonner à “C'est beau la Manche”