#Concours : Gagnez des entrées pour l’espace marin au centre Prévithal de Donville-les-Bains!

gift-voucher-1

 

Les couleurs, parfums et saveurs saluent l’arrivée de l’automne ! Air légèrement frais, petite brise et ciel contrasté, c’est le temps idéal pour les balades en bord de mer !

Face à la mer et aux îles Chausey, ce centre de Thalassothérapie vous offre un emplacement de choix pour prendre le temps et faire une pause bien-être !

Pour profiter de l’automne et faire le plein d’énergie, Manche Tourisme et le centre Prévithal de Donville-les-Bains vous offrent 5 entrées à l’espace marin avec 1 bain hydromassant (Accès à la piscine d’eau de mer chauffée à 32° équipée de jets sous marins, rivière de marche en eau froide, sauna…) ! Un cadeau qui fait rêver, non ?! ☺

img-hp

2013-donville-les-bains-espace-marin-2-previthal

CONCOURS

> Participez en complétant le formulaire ci-dessous.
> 5 gagnants seront tirés au sort et pourront profiter de l’espace marin et d’un bain hydromassant au centre Prévithal
> Inscription jusqu’au 30 octobre 2016 (minuit).
> Les gagnants devront envoyer à Manche Tourisme un compte-rendu ainsi que des photos de leur expérience !

Bonne chance à tous ! ?

Fin du concours 🙂

Les gagnants sont :

Nicole – Sylvie – Méline – Céline et Odile !

INFOS PRATIQUES

Prévithal
Rue de l’Ermitage
50350 DONVILLE-LES-BAINS

Tél: 02.33.90.31.10

signature-julie-600x600px

23 Commentaires

  1. Bernard Argentel a dit:

    bonjour, c’est l’occasion ou jamais !!!! au vue des installations c’est tentant…d’autant que nous sommes voisins; à bientôt peut être !

  2. HUREL a dit:

    J’ai hâte de m’y ressourser ! Et d’entrainer derrière moi de nouveaux clients dans ce magnifique centre de bien être… Car j’y reviendrai accompagner j’en suis sûre de mes amis !

  3. HEBERT a dit:

    Une découverte d’un lieu relaxant dans l’environnement de cette ville balnéaire : le rêve ! qui j’espère va se réalisé pour ensuite le faire découvrir a mon entourage qui ne manquera pas d’y venir !

  4. LEMOINE a dit:

    se ressourcer en plein automne pour affronter l hiver,se déconnecter du rythme quotidien et prendre soin de soi…j adhère et j adorerais! merci

  5. HOPQUIN a dit:

    Ce serait le bonheur, un petit séjour chez Prévithal. J’ai déjà « séjourné » au Normandy mais pas seulement pour la détente. Alors, moi aussi, je croise les doigts.

Laisser un commentaire

Suivre

S’abonner à “C'est beau la Manche”