#Concours : Gagnez une séance d’initiation au char à voile !

L’immensité des plages du littoral de la Manche offre de bons spots à tous les amateurs de sports nautiques liés au vent.

Vous aimez la vitesse ?

Avide de sensations ?

Latitude Manche et le Centre de Char à Voile Ay Ole de Bretteville-sur-Ay ont le plaisir d’offrir 12 places pour une séance d’initiation au Char à Voile le mercredi 5 juillet prochain.

Nous organisons une rencontre exceptionnelle avec plusieurs gagnants pour partager cette expérience unique. Nous espérons que vous serez au rendez-vous ! 🙂

Le concours est terminé !

Félicitations aux gagnants tirés au sort ! Aurélie, Isabelle, Laurent, Florence, Guilene et Bruno remportent deux invitations 🙂

Nous vous donnons rendez-vous au centre de char à voile de Bretteville-sur-Ay, le mercredi 5 juillet à 11h pour vous initier à cette activité nautique.

Pour participer, inscrivez-vous dans les commentaires.

> 6 gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires et pourront profiter de cette initiation au char à voile avec la personne de leur choix.
> Inscription jusqu’au 18 juin 2017, minuit.

Bonne chance à tous !

Infos pratiques

Centre de Char à Voile Ay-Ole

Route de la Mer
50430 Bretteville-Sur-Ay

Facebook

75 Commentaires

  1. Mag a dit:

    J’ai eu la chance de faire une balade en char à voile il y a 2 ans dans l’Anse de Vauville et je suis sûre que cette expérience plairait beaucoup à mes deux ados. Je tente donc ma chance pour leur permettre de vivre les mêmes sensations que moi. Merci pour ce concours.

  2. Nicolas a dit:

    Amoureux de la Manche, j’adore découvrir de nouvelles sensations dans ce beau département.
    Dans une autre région, j’avais gouté il y a quelques temps au plaisir du char à voile, et je viendrai avec la plaisir à Bretteville pour redécouvrir,

    On croise les doigts !

  3. REMILI Sabine a dit:

    J’adore Nos Belles plages de la Manche, Mais n’ai pas encore eu l’occasion de m’initier ni moi-même, ni mon mari, ni mes enfants à cette activité. Merci pour ce jeu Et Belle Journée à Tous 🔆

  4. cotard a dit:

    bonjour,
    j’en ai fait une seule fois , il y a 20 ans et c’était génial.
    j’aimerais le faire découvrir à mes garçons
    vive le vent !

  5. Aurélie Leduc a dit:

    Du char à voile? Génial, je n’ai encore jamais eu l’occasion d’essayer alors que ça me tente depuis longtemps! J’espère pouvoir en profiter avec mon chéri.

  6. fauvette a dit:

    Bonjour j’aime ma Normandie les balades sur le sable et pourquoi pas un peu de sport le char à voile je tente ce concours et bonne chance à tous ….merci

  7. dominique blaisius a dit:

    nous allons fréquemment dans la manche, nous aimons beaucoup et n’avons encore jamais essayés le char à voile, ce serait l’occasion.

  8. Isabelle Papin a dit:

    Bonjour,
    Mon garçon a déjà testé à Bretteville et il a adoré ! Ce serait super de lui offrir une séance !

  9. Anne-Yvonne LEROUX a dit:

    Habitant à St Germain,et mes enfants et leurs amis profitant régulièrement de faire du char à voile; se serait la bonne occasion et la chance d’en faire! Surtout avec une monitrice si sympa!

  10. florence SAILLARD a dit:

    Un avant-goût des vacances dans la Manche ? Ce serait tout simplement génial entre mère et fils de pouvoir essayer pour la 1ère fois le char à voile sur la plage de Bretteville-Sur-Ay (plage que nous ne connaissons pas du tout! ) :))))))) Doigts croisés donc ! 😉

  11. cecile a dit:

    Mon fils devait faire une initiation au char à voile quand il était au collège2015 .Mais la veille de l’initiation il a fait une chute à vélo avec fracture du radius.l’initiation au char à voile est tombée à l’eau mais avec les larmes aux yeux .

  12. Valou B a dit:

    Je propose régulièrement AyOle pour une séance de char à voile à mes clients et ils reviennent tous ravis ! J’ai hâte d’y goûter moi aussi -)

  13. Requier a dit:

    Je souhaite depuis tellement longtemps de faire une initiation au car à voile !! Cela serait l’occasion ! Je croise les doigts . Merci d’avance

  14. Bruno a dit:

    Habitant depuis 2 ans dans la Manche, j’ai essayé à de nombreuses reprises de faire du char à voile, mais cela n’a jamais été possible, soit en raison de mon travail, soit de la météo, soit de l’éloignement…
    C’est mon rêve depuis 2 ans et je pourrai enfin montrer à mes enfants qu’il n’y a pas d’age pour commencer un nouveau sport…

  15. DUBARRY Antoinette a dit:

    Je rêverais de pouvoir en faire la surprise à mon mari qui regarde toujours cette activité avec beaucoup d’admiration.
    Alors je tente la chance pour lui ???

Laisser un commentaire

Suivre

S’abonner à “C'est beau la Manche”