À la Une

Les Tricots SAINT-JAMES ® se visitent !

Commentaire (0)
  1. Ah c’est original, je parle de la marque aujourd’hui sur mon blog! transmission de pensée :)! je rêve de visiter la fabrique !!!

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

  2. ALLAOUI dit :

    Bonjour
    je suis une adepte de cette marque depuis plus de 25 ans et je ne changerai pour rien au monde de marque car la qualité est tout simplement la meilleu(re. Je souhaite venir visiter les ateliers permettant la confection de tout ce que vous mettez à la vente. Avez vous des journées portes ouvertes ? Prévoyez-vous des transports en commun pour accueilir vos invités depuis une gare feroviaire ou routière ou tout simplement comment venir par les transports en commun ? Eh oui soyons citoyens et protégons au maximum notre terre en utilisant les transports plutôt que nos voitures en cette période ou un pic de pollution est installé sur le Nord de la France depuis une bonne semaine !!!
    Zazounette (Ile de France)

    1. Bonjour,
      Merci pour votre commentaire. Il y a des ventes de sortie d’usine organisées prochainement vous trouverez les dates ici : http://www.saint-james.fr/i/popup/encart-vente-direct-usine-P2015.jpg
      par contre pour le transport, ce n’est pas envisagé à ma connaissance… mais n’hésitez pas à demander directement à l’atelier Saint-James !
      A bientôt dans la Manche

  3. BOULET dit :

    J’aimerais savoir si on peut acheter directement en usine?merci pour votre réponse.

    1. sabrina dit :

      Oui bien sur la boutique à soufflé sa 1ère bougie le 14 aout c’est ouvert du lundi au samedi de 14H à 19H à très vite.

  4. Jean dit :

    Bonjour
    J’ai eu l’occasion de participer à une vente directe de produits déclassés / fin de série. J’aimerai recommencer mais je ne trouve pas les dates de fin 2015. Les avez-vous !? Merci

    1. sabrina dit :

      Bonjour Mr Jean,
      La vente directe de produits déclassés / fins de séries a lieu à partir de samedi 14 novembre puis le 16,18 et le 20. bonne réception @ bientôt.

Laisser un commentaire