En bord de mer

Escapade vivifiante au phare de Gatteville

Commentaires (13)
  1. BERGERON dit :

    J’ai découverte la Manche et plus particulièrement le Phare de Gatteville l’été dernier…. Et n’ai pas été déçu!

    Je confirme, c’est une découverte à faire… Tout comme celle de la ville de gatteville-phare, qui n’a rien à envier à Barfleur dans le concours des plus beaux villages de France !

    1. Merci pour votre message 😉

    2. Je ne dirais pas que Gatteville-phare n’a rien à envier à Barfleur, ils ont tous les deux un charme fou et conduisent à la rêverie l’un et l’autre, chacun avec leurs qualités.

      Tatal76

      1. Anonyme dit :

        Entièrement d’accord c’est magnifique !!!!!!!

  2. Balalade dit :

    Surtout quand il pleut et qu’il vente, que la mer est déchaînée, c’est la qu’il est le plus beau le phare de Gatteville!!

  3. Libellule dit :

    Ai passé une semaine de vacances en avril en amoureuses et ai adoré découvrir une partie de la Manche côtière dont le phare de Gatteville, l’île de Tatihou et d’autres endroits forts agréables…

  4. pollaert annie dit :

    pour y avoir eu une résidence des années, c’était un vrai coup de cœur, je n’oublierai jamais mon petit Cotentin , « petit paradis naturel « 

  5. SpeedyDJ dit :

    Bonjour,

    Le phare est à faire pour au moins 2 raisons.
    – La vue superbe
    – les sensations, vertige, vent
    On ajoutera un oeil a jeter sur les pierres taillées dans le granit et ne pas hésiter à poser quelques questions à la réceptionniste sympa qui renseigne fort bien sur les aspects techniques.

  6. J’ai adoré l’expérience de visite du phare de Gatteville. Je le raconte d’ailleurs ici : http://www.monpanorama.fr/decouverte-cotentin-2/

Laisser un commentaire