Accueil chaleureux, saveurs dans l’assiette, décor épuré aux couleurs chaudes… A l’Escale on s’y sent bien et on y revient…
L’Escale, c’est le fruit des aventures et parcours de Clémence et Rodolphe, deux amoureux du voyage, tout juste revenus de Biarritz où ils ont passé plusieurs années. Tous deux, ils ont conçu un lieu à leur image. Les livres rappellent l’ancien métier de Clémence, le surf de Rodolphe, les vagues du sud ouest. Chaque élément a son histoire.
Et dans l’assiette…
Une cuisine fine, savoureuse et colorée à partir de produits de saison et locaux autant que possible… Une base française revisitée, parfois agrémentée de quelques touches asiatiques, exotiques. Pour résumer, L’Escale c’est “la cuisine que l’on peut faire chez soi avec le petit truc en plus”.
La carte évolue au fil des saisons avec toujours des “choses à partager”, 3 entrées, 2 viandes, 2 poissons, 3 desserts et toujours la formule du midi et quelques suggestions.
A L’Escale, un credo : se faire plaisir en cuisine pour faire plaisir à celui qui la déguste. Ainsi, le chef s’attarde sur des sauces maison, fait un vrai travail sur la cuisson… Côté desserts, vous pourrez découvrir des classiques revisités comme le financier et sa crème anglaise verveine citron et son sorbet fraise.
Infos pratiques
Accueil de groupes jusqu’à 20 environ
Accès handicapé
Lucie