A Granville, on ne s’ennuie jamais ! Je vous avais déjà parlé de Marée Moderne, le festival de cinéma en plein air qui a eu lieu cet été pour la 4e fois. Eh bien aujourd’hui je vais vous parler de la dernière soirée de l’été.
C’était Granville CØllective Première, et c’était samedi dernier.
Granville Collective Première c’est l’union de 4 collectifs granvillais : Brume, Marée Moderne, Gritz et Michel Scops. 4 associations qui ont un objectif : dynamiser Granville et donner naissance à une culture alternative !
Samedi dernier, l’évènement Granville CØllective Première commençait par un goûter électronique dans le cadre magique du Val-es-Fleurs… Transats, jonglage, jeux, boissons et goûters pour une après-midi tranquille sous les saules pleureurs.
L’événement a continué dans la cours des anciens locaux ERDF, vieille friche industrielle rebaptisée pour l’occasion la cours des Ohms. Dans un cadre insolite et une jolie déco, les DJ se sont succédés et ont offert un son de qualité. Au total, l’événement aura attiré 700 personnes. Une vraie réussite pour cette première de Granville CØllective.
Moi j’aime le concept :
▸ Des soirées dans des lieux insolites.
▸Découvrir le patrimoine de Granville autrement.
▸Écouter de la musique électronique sans avoir à se déplacer dans les grandes villes alentours.
▸ Découvrir des talents granvillais.
▸ Se retrouver nombreux dans une ambiance festive.
Maintenant, on attend le prochain rendez-vous !
Merci bien pour l’info ainsi que pour les photos.