« Parce qu’on n’y avait jamais mis les pieds,
parce qu’on avait pourtant pas mal d’à-priori sur ce coin de France,
on se régale à réaliser combien on avait tort !
Le soleil existe aussi dans la Manche,
le turquoise également
et qu’est-ce que c’est beau et sauvage ! »
Élisa & Max
On vous a déjà présenté Élisa & Max, les blogueurs et influenceurs qui ont remporté le concours du « meilleur job du monde » lancé par Tourism Australia en 2013. Depuis, ils voyagent dans le monde entier pour alimenter blogs et réseaux sociaux de leurs découvertes, de leurs photos et vidéos.
En mai dernier, Latitude Manche a invité les « Best-Jobers » à venir découvrir la Manche pour changer de point de vue sur notre département qu’ils ne connaissaient pas du tout… pari réussi !
Pendant 10 jours, ils ont sillonné les routes de la Manche avec Marcus, leur van aménagé. Ils sont tombé sous le charme de ce petit coin de Normandie et ont partagé sur leur blog un article présentant leurs 20 coups de cœur ♥ !
Et voici, en vidéo, les images sublimes et poétiques de ce road-trip ensoleillé aux 4 coins de la Manche … 2 minutes de pur bonheur !
Infos pratiques
Élisa & Max
www.bestjobersblog.com
Ophélie
Très belle vidéo ! Dommage qu’elle soit légèrement floue…
Ah merci, il faut cliquer sur HD pour la voir en belle qualité 😉
Tout est dit cette région est magnifique on ne se lasse pas des paysages a CHERBOURG depuis 3ans
✌ ✌
quel beau » spot » publicitaire !!magnifique,merci
n’est-ce pas 😉
Bien d accord avec vous j habite à st Rémy de Provence mais depuis 25 ans j ai la chance d’avoir une maison en sud manche ou je passe seulement semaines par an mais à partir de juillet 2019 je déménage pour passer ma retraite en Normandie. J adore cette région si agréable.
en voilà une bonne idée 🙂
Encore une belle vidéo, qui réchauffe le coeur et ravit les yeux, et nous rends de plus en plus fiers d’habiter ce beau département, On deviendrait presque chauvin !!!!
presque 😉
magnifique ce petit film!
tout à fait d’accord 😉
quand on vous le dis que la Manche est magnifique… mais, chut…. ne le dites pas trop fort !